module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche bureaux

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par theorema, 14 Mars 2005.

Tags:
  1. theorema

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Collectif de réalisateurs-producteurs cherchent à louer ou partager locaux sur Paris. Nous cherchons deux pièces: une première pour une salle de montage broadcast et une deuxième pour deux bureaux... Nous avons plus ou moins 500 euros par mois...

Bien à vous
    Aurélien

2. raf57130

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    idem, ma societe cherche un petit bureau a partager sur paris

3. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    place en plus?

Suis intéressé par ton collectif. Je réfléchis en ce moment à monter une boîte de prod docu (et donc accessoirement à trouver un bureau). Quelle forme avez-vous? est-ce ouvert?

4. theorema

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    collectif

Pour les bureaux, j'ai trouvé depuis mon annonce postée ici même...
    Pour ce qui est du collectif, nous sommes regroupés sous forme d'association. Chacun des membres (nous sommes 3 membres fondateurs, qui sont les plus actifs, et une dizaine d'autres membres techniciens avec qui l'on travaille) a ses projets à l'extérieur du collectif et d'autres avec lui. On fait du développement de fictions et de documentaires, de la production déléguée et exécutive ou de la co-production. Le problème de l'association est que l'on est limité en terme de recherche de fonds et subventions pour de la vraie production déléguée. On risque d'évoluer en société quand on pourra, mais pour l'instant la formule nous convient et nous permet de grandir à notre rythme. Et à vrai dire, avant d'être rentable comme structure, il faut avoir des projets viables sur la durée... L'aventure de la boite de prod (surtout en docu) est risquée (pour nous en tout cas)!!! Voiloù... Tu peux me répondre par mail si tu veux,(guegan_aurelien@hotmail.com).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page