module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

cherche bruits M16

Discussion dans 'Faire son film' créé par alexxx, 4 Août 2003.

Tags:
  1. black and white

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gatling

    Désolé de te contredire, mais cette arme existe bien en version portable, et ce depuis pas mal de temps.

    Son avantage est de pouvoir tirer de (trés) grosse munitions facilement, ou de pouvoir augmenter la cadence de tir, et enfin de ne pas risquer de s'enrayer, puisque sur la version moderne, elle tire grace à un moteur electrique et pas avec un systeme d'emprunt de gaz.
     
  2. Guillaume Cottin

    Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 167
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour en revenir aux sons, je glane régulièrement sur Internet des sons, sur différents sites, et je me constitue une bibilothèque de + de 4000 bruitages actuellement, depuis des bruits de Famas jusqu'à des cris d'orgasme... :D
    une bonne ressource : les jeux vidéo. Tu farfouille dans les CD de jeux et, même si les sons sont souvent cryptés, il arrive encore que tu tombe sur des fichiers WAV ou MP3.
    Les jeux sont en effet truffés de bruitages, mais souvent ils ne sont pas libres de droit. Tu peux quand meme les utiliser si tu ne diffuse pas ta vidéo en public (vidéo de famille, vacances...).

    Si vous voulez une photo de Gatling :

    http://manta.univ.gda.pl/~kazik/tools/zdjecia/weapon/gatling.jpg
    Ausi appelée "Minigun" (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs, vu la taille de l'engin), cette machine n'est pas limitée en munitions puisqu'elle est approvisionnée par bande et pas par chargeur (les 30 ou 32 balles du chargeur partiraient en une seule seconde !)
     
  3. Antonin

    So

    Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Messages:
    1 426
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Petite anecdote...

    Je me souviens d'une interview de Kubrick a propos de la bande sonore de son film "Full Metal Jacket". Kubrick était moyennement content du SON rendu par les M16 car il le trouvait pas assez réaliste. Cependant, il avoue avoir été completement rassuré après avoir vu "Platoon" : le SON du M16 était identique voir moins bon que celui de "FMJ ".... Bref t'a qu'a comparé ton son a celui de ces films pour etre sûr de la qualité. ;) ;)
     
  4. ch4

    ch4

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Saluuut

    Dans le meme ordre d idée que precedemment je te conseil de prendre ces sons dans un jeu ou quoi...

    exemple moi , ma banque sons de gun officielle c est:
    http://www.markilly.net

    ^^

    Vive counter strike, c est un site traitant des skin pour counter mais egalement des pack sound

    Petit probleme on entend jamais une rafale, mais avec un soft simple d utilisation (meme dans premiere) tu peux deplacer les bloc plusieur fois au rythme voulu pour avoir l effet escompté:)

    Voila, j espere avoir pu taider et pas trop tard ;)

    ++

    Message hors charte. Tu me vois dans l'obligation d'en effacer une partie.

    GiLd
     
    #34 ch4, 22 Décembre 2004
    Dernière édition par un modérateur: 23 Décembre 2004
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    De quel droit utilises-tu le nom du Repaire pour tes fins personnelles ?
     
  6. ch4

    ch4

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin désolé j croyais avoir rendu service j veux dire j ai crée un compte pour que tout lo monde puisse telecharger sous le meme nom etj avais choisi repaire... c vrai mais bon c est pour faciliter la memorisation si je met cornemuse les gens vont s en souvenir moins bien... :s

    Tu sais si tu vois dans un site le mot repaire n envoi pas un messagepour enlever le site du net... le forum du repaire n a pa inventé le mot repaire^^ j ai jamais mis ca uniquement pour que les gens le retienne...

    Mais si tu prefere t inscrire , attendre confirmation, qu on renvoi un message etc etc... c est ton choix.. mais je suis pas sur que ca interresse tout ceux qui veulent juste telecharger deux sons enfin soit... je te trouve un peu excessif....

    Mais bon... voila...histoire d aider , car malgré tes reprimendations je suis toujours pret a aider :D j ai donc crée un nouveau compte...

    Nom de membre: cornemuse
    mot de passe: cornemuse

    Voila... j espere que le mot cornemuse n a pas été repris sur le forum ou ce message sera a nouveau effacé...

    Bien a vous

    CH4
     
  7. Choregrafight

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    banque son

    voici un endroit ou tu pourras trouver bcp de sons...
    c'est un moteur de recherche de son en anglais mais tu pourras sans doute trouver ton bonnheur...
    pour une mitrailleuse tape en recherche "machine gun"...

    voila a plus

    http://www.findsounds.com/
     
  8. alexxx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    film

    je me permets de revenir sur ce post car j'ai fini mon film.

    Vous pouvez consulter le site ici:

    www.premieresarmes.fr.st

    une version divx est en cours de creation.
     
  9. Guillaume Cottin

    Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 167
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sur le site consacré à ton film, je lis :
    J'avoue ne pas trop voir l'intérêt de dire qu'il y a 41 acteurs dans le film, ou 41 heures de rush (équivalent de 2500 minutes) ! Ca fait un peu l'argument commercial du film qui fait de la "quantité mais pas de la qualité". Néanmoins je suis impressionné par le nombre d'heures de rushes. Normalement, pour un long-métrage, même d'action avec des plans complqués, je monte rarement à plus de 10 heures de rushes ! Bon, je comprends que l'on puisse monter à 20 heures de rushes, mais alors ! 40 heures ! Est-ce vraiment un 'atout', ou plutôt une faiblesse de laisser tourner sa caméra tout le temps ? Chaque réalisateur a sa façon de travailler, ok. Mais j'aimerais que tu m'expliques comment tu as réussi a en avoir autant, avec une seule caméra, ça me paraît énorme (ça fait quand même 40 cassettes miniDV !!)
    Bref. Je critique, je suis surpris, mais je n'ai pas encore vu ton film, donc c'est pas bien de ma part. J'attends la version DivX pour donner un vrai avis.
     
  10. ludochou84

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te conseille de faire tourner un jeu sur pc style counter et tu enregistre le son du jeu
     
  11. Guillaume Cottin

    Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 167
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu l'enregistre, oui, mais pas n'importe comment
    Genre, tu ne mets pas ton micro à la sortie des haut-parleurs :lol:
    Il existe des logiciels censés pouvoir enregistrer en WAV n'importe quel son produit par le PC, mais à l'essai, ça ne marche pas super bien.
     
  12. Antonin

    So

    Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Messages:
    1 426
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Normalement, il suffit d'aller ds les fichiers audios du jeu et sa marche. En tous qu'a, sa le fait pour GTA 3.....en mp3/wav et voila !
     
  13. alexxx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avoue ne pas trop voir l'intérêt de dire qu'il y a 41 acteurs dans le film, ou 41 heures de rush (équivalent de 2500 minutes) ! Ca fait un peu l'argument commercial du film qui fait de la "quantité mais pas de la qualité"
    Commence d'abord par regarder le film !!

    Il est trouvable... Sinon sur teleplaisance ce samedi 21h00.


    Ensuite pour les heures de rushes je n'ai pas laisse tourné la camera betement. J'ai tourne ce qui me semblait bien. Il y a eu beaucoup de prises avec mes "acteurs".
    Bref il n'y a rien de commercial la dedans. Le film est comme il est avec les moyens que j'avais.
     
Chargement...

Partager cette page