module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

cherche bruits M16

Discussion dans 'Faire son film' créé par alexxx, 4 Août 2003.

Tags:
  1. xavinternational

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et puis moi je comprends pas très bien Alexxx/ Mixer un son pourl 'allonger c'est de l'ordre du super simple....
    Bonne chance en tout cas Alexxx pour le film, et tiens nous au courant, moi je suis curieux de voir ce que ça donne et de quoi ça parle.
     
  2. alexxx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g rien moi

    Usul desole, je n'ai rien recu moi !!

    Je remercie toujours sinon !!!!
     
  3. synchro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    766
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ben vu les questions que tu posent par ailleurs (qui sont hyper simples) on se demande pourquoi les gens te répondent. Ce qui est simple pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre et réciproquement
     
  4. xavinternational

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben vu que pour certains c'est simple, je vois pas pourquoi pour d'autres ça le serait tout autant.
    Mais bon, il y en a qui sont doués pour tout, et d'autres pas. Tu en as bien de la chance. Vraiment, j'envie des gens aussi sympas et intelligents que toi. Et vraiment, ceux qui répondent à mes questions, sont vraiment pas très sympas eux. Je t'embrasse Synchro et j'espère faire plein de choses avec toi à l'avenir. Car vraiment, oui, t'es trop sympa et trop intelligent. Vraiment.
     
  5. synchro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    766
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Faut pas prendre tes désirs pour des réalités :non:

    Je n'ai fait que retourner ta réponse envers toi !
     
  6. Usul

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors désolé Alexxx... tu aurais du me dire que tu n'avais
    rien reçu, je ne sais pas ou ça a merdé

    je te le renverrai mais ça sera pas pour ce soir, là c'est
    la grosse déprime, non seulement je bosse plus de 12
    heures par jour, mais en plus en rentrant ce soir je grille
    mon processeur... vraiment pas de veine
     
  7. Usul

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    737
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon, j'ai l'impression que xavier n'a rien compris
    à ce qui s'est passé :lol:

    synchro, c'est le retour de st kro ?
     
  8. xavinternational

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, je le connaissais pas Synchro, je comprends mieux son surnom de St Kro...Pour info, St Kro, sache que ce que je disais était de l'ironie...comme quoi ton intelligence a quand meme de bien bonnes limites.
    Pas la peine de me répondre St Kro, laisse la place à ceux qui donnent des réponses à ceux qui en ont besoin, dans le cas présent, Alexxx.
     
  9. alexxx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de pb

    pas de probleme usul, pour moi c'est pareil l'ordi est presque souvent eteint chez moi en + le gouvernement parle de couper le courant...

    c'est peut pas passe l email en raison du poids...
    mais je te remercie d'avoir essaye.
     
  10. Olivier_BdR

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    495
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non: Il me semble que saint kro (ou synchro) réponds suffisamment souvent et longuement à des milliers de questions (+ de 3000 posts) pour que quelqu'un qui a 46 posts à son actif ici ne se permette pas ce genre de remarque incongrue. Ici comme ailleurs, il est de bon ton de se renseigner et de chercher un peu avant de balancer un jugement hatif et déplacé, surtout quand on arrive.
     
  11. xavinternational

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est pour qu'il donne ce genre de réponses là, il peut s'en passer, c'est évidemment dans ce sens là que je répondais ça.
    Le forum m'a rendu tellement de services que je me permettrai pas d'insinuer autre chose.
     
  12. Olivier_BdR

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    495
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, je vois.... monsieur veux le beurre et l'argent du beurre, les conseils de saint kro mais pas son caractère spontané ....

    Vous êtes pas croyables ! vous débarquez sur un forum, vous profitez de la compétence que vous fournissent gratuitement des types qui n'ont pas vraiment que ça à faire ... et vous trouver encore le moyen leur faire des remarques à 2 balles !!!

    La solidarité, ça marche dans les deux sens. Aide de la part de celui qui donne et respect de la part de celui qui reçoit. Si un jour tu te retrouve à la rue en train de faire la manche et que tu reprends de volée un type qui te file 50€ parce qu'il ne t'a pas sourit... tu crèveras vite de faim.

    Mais bon, pas la peine de dévellopper... on a manifestement pas les mêmes valeurs.
     
  13. xavinternational

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que quand on me répond ça, on se demande qui respecte qui : "on se demande pourquoi les gens te répondent" (St Kro) - voilà que je le cite comme un grand auteur...
    Sache Olivier, que je suis d'accord avec toi sur le principe du respect, et comme tu le dis, il faut que ce soit dans les deux sens. J'ai toujours fait montre de respect sur ce forum, qu'on vienne pas me dire le contraire.
    Mais, même un mec comme St Kro qui apporte énormément à ce forum, je suis le premier à le reconnaitre, ne peut se permettre des remarques à deux balles, spontanées ou pas, parce qu'on est pas assez intelligents pour lui. On peut se permettre de le lui dire. Oui, Synchro est calé et il aide, oui tout le monde doit respect à tout le monde.
     
  14. synchro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    766
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Cite jusqu'au bout stp
    Ce qui est simple pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre et réciproquement

    La tienne ( intelligence ) aussi, car tu n'as pas détecté la mienne (ironie)

    Commence par toi, car avec ta réponse tu ne l'a pas aidé
     
  15. xavinternational

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ce dernier point tu as raison.
    Allez, on arrete ces chamailleries, ça fait pas avancer le schmilblik.
    On veillera à l'avenir à peser chacun nos propos.

    A plus,
    Xav'
     
Chargement...

Partager cette page