module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cherche bonne config pc portable

Discussion in 'Choisir sa configuration PC' started by killwater, Mar 13, 2006.

1. killwater

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour ,je cherche une très bonne configuration pc portable pour montage vidéo sous avid et after effects et projection vjamming avec resolume.pourriez vous me renseigner ?merci d'avance

2. yateri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Salut,

regarde du côté du Toshiba, série M60 - M70

Les M60 ce sont des 17" 16/9e, les M70 des 15"4, le tout en Centrino, etc etc.

Voir là :
    http://fr.computers.toshiba-europe.com/Contents/Toshiba_fr/FR/Others/pdf/satellite_m60.pdf
    http://fr.computers.toshiba-europe.com/Contents/Toshiba_fr/FR/Others/pdf/satellite_m70_ati.pdf

J'ai acheté un M60-175, Centrino 1.8Ghz, 80Go, x600se, 1Go RAM, je fais tourner Adobe Premiere Pro, After Effect 6.5 et Photoshop CS en même temps sans grand problème, ou alors une mega scène dans 3Ds Max 5, le tout avec une autonomie plus que respectable, 3h/4h en Word, 1h30/2h sous un Jeu (BattleField 2).

Yat'

3. killwater

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ah ouais

merci pour ton éclaircissement ,effectivement cette configuration m'a l'air satisfaisante et plutot performante,je pense sérieusement me pencher sur ce choix,si entre temps d'autre configuration te semble aussi bien mais peut etre un peu moins cher fais moi signe .merci encore pour ta réponse

4. killwater

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ok

existe t'il quelque chose de comparable chez asus avec un disque dur peut etre de moindre capacité mais avec une vitesse de rotation de ,au moins,7200 tr/min

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous