module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche bon logiciel pour incrustation d'images !

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par clicker, 6 Avril 2002.

Tags:
  1. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je possede adobe premiere 6.0, mais je recherche un programme qui permette de faire des incrustations d'images (grace au fond bleu), mais en temps réel !!! sans avoir à capturer la vidéo, puis lever le fond bleu, peui l'enregistrer, enfin c'est trop long !!

Je suis prét à tout !!!!!!!!! Merci @+

2. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut Clicker.
    J'ai peur que tu n'obtiennes pas beaucoup de réponses à ta questions ! En effet, tu es ici dans le forum "matériels montage-PC & vidéo" et tu cherches un soft ...

;)

jc

3. BlK

BlK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J’ai lu et entendu dire que MGI VidéoWave 5 permettait ce genre de truquage assez facilement, mais je ne peux pas te le confirmer ne le possédant pas.

:cool: :cool: A+ BlK

4. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool, merci beaucoups, maintenant y a plus qu'a trouver la démo !;)

aller @+

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour faire de l'incrustation en temps réel, il te faut un hardward qui te le permette. Le logiciel n'a pas grand chose à voir là-dedans. Donc c'est de ce côté là qu'il faut avoir de l'info. Ce que tu décris est une utilisation de type régie avec le key pas une utilisation en système virtuel.

6. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, voila c'est ca, mais comment se procurer le "hardward" enfin, comment faire pour pouvoir faire du temps réel ???? il faut obligatoirement une table de montage ??

7. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un appareil.....

il te faut un appareil..... (cabinet pour Dan et Bob Art qui préfèrent le jargon anglo-saxon)
    une régie d'effets numériques, quelque chose comme l'ancienne Panasonic AVE7 en grand public. celà coutait 10.000Fr il y a 7/8 ans, mais ne se fabrique plus! On doit bien en trouver en occasion à moins de 200€ (euros) ....
    Chez Videonics la MX1 et celle qui lui succèda
    il faudrait parcourir les petites annonces du Repaire ou de la revue "Caméra Vidéo et Multimédia"
    MAIS ce matériel n'acceptait pas d'entrée numérique, car le DV n'existait pas encore.....
    En matos pros, je ne peux te renseigner!

;)

8. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou lala, oui, je comprends merci beaucoups de ton aide !!

au fait, as-tu un site toi, car je suis en traain de faire mon second site, justement sur mon film, et je voulais savoir si tu voudrais pas que tu me donne ton bouton 88x31, et que je le place dans mes partenaires ?!?!

L'adresse de mon site est : http://www.malediction-lefilm.fr.st

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, tout dépend de ce que tu veux obtenir comme qualité. Il existe des appareils spécifiques qui vont jusqu'au ultimatte utilisés dans les grosses régies qui te permettent d'inscruster en jouant sur les ombres (type la météo). En régie effectivement, il y en a qui le font mais attention, là encore il faut savoir s'il te faut nu signal de découpe. La MX50 était pas mal. Maintenant, certains systèmes virtuels le font plus ou moins bien en temps réel sur une vidéo numérisée.

10. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour clicker
    de quel bouton 88x33 parles tu? l'ours fait 50 sur 45!

Pour Phil29 il faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi quand la télé nous passe la météo, il y a toujours quelqu'un ou quelqu'une qui se met devant la carte et nous cache la Bretagne!
    Si "ils" tiennent absolument à nous mettre un personnage humain
    1- qu'ils le mettent en petit SOUS la bretagne
    2- qu'ils l'habille en fonction du temps prévu:
    ** en ciré en cas de pluie
    ** avec gants, écharpe et bonnet en cas de froid
    ** en short ou mini-jupe s'il fait chaud
    ** à poil pour la canicule
    :lol:

11. clicker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hihihihihihi !!!!! trop délire !! heu, je parle d'un bouton qui sert de lien vers ton site, si tu as en un, car ce serait, pour tous vous mettre dans mes partenaires de mon site qui lui est aussi consacré à la vidéo : c'est ici !!! et si vous voulez voir mon film, vous pouvez tous le télécharger !! et le making of en + !!

enfin, c'etait juste pour savoir pour te faire de la pub pour ton site, enfin j'ai cru comprendre que tu n'en avait pas un, mais je passe un message pour ceux sui ont LEUR SITE, qu'ils m'envoyent leur bannieres et je leur mettrai sur le mien, !!!

aller @+;)

Chargement...

Partager cette page