module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche bon logiciel montage vidéo

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par taureau1951, 29 Avril 2006.

Tags:
  1. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je cherche un bon logiciel pour faire des diaporama ainsi que des vidéo avec musique et effets de transition qui serait l'équivalent ou meilleur que Imovie sur mac. Je viens de me procurer un PC avec window XP. J'ai vu un logiciel nommé "magic" pour PC qui me semblait bien et pas dispendieux...est-il bon?:rolleyes:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La réponse est difficile ne connaissant pas ton niveau et tes attentes précises en montage,
    Tu débutes, tu es un expert ou tu as déjà plusieurs montages à ton actif sur iMovie.
    Pour débuter tu as Movie Maker gratuit avec Win XP (version 2 téléchargeable sur le site de Microsoft)
    Pour les logiciels payants j'ai débuté avec Ulead Vidéo Studio qui permet d'aller jusqu'à la gravure d'un DVD (voir le site www.ulead.fr pour version d'essai 30 jours) et le très bon Première Element de chez Adobe (www.adobe.fr essai 30 jours aussi)
    Je déconseille la dernière version de Studio de Pinnacle, pour l'instant, car trop de problèmes non résolus mais tu peux auusi allez voir Let's Edit que je n'ai jamais pratiqué.

3. angemaca

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

pour moi le meilleur (de sa categorie)est sans acun doutes proshow
    tres simple et complet c'est le seul a ne pas faire ramer mon pc

a++

4. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de découvrir dans un autre forum que le logiciel Magix vidéo deluxe serait très très bien et voir le meilleur peut-être à dâte, le connaisez-vous? je vais aller consulter celui chez mirosoft

Chargement...

Partager cette page