module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche boitier multiprise RVB

Discussion in 'Archives moteurs' started by Shinji60, Dec 21, 2002.

Tags:
  1. Shinji60

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ma télé ne posséde qu'une peritel compatible avec le signal RVB
    or je possede deux appareils emmettant ce signal : lecteur DVD et ma console de jeux

Connaissez vous un boitier multiprise peritel qui contient au moins deux entreés RVB et ce sans perte de qualité ?
    Merci de m'indiquer le magasin ou le site intrenet qui est susceptible de vendre ce produit

Tout ce que j'ai trouvé pour le moment ce sont des boitiers non compatible RVB avec une grante perte de qualité d'image et des boitiers avec une alimentation independante mais qui ne possède qu'une entreé RVB? Bref des boitiers inutiles dans mon cas

Aidez moi svp !

2. crick

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je relance cette question. J'ai aussi un décodeur numérique Canal+ et un DVD. Mon téléviseur Sony a bien 2 prises péritel mais une seule est RVB. Etant donné que je veux que les 2 sources soient nickel, j'ai pris une tri-prise péritel mais j'ai énormément de parasite + une réduction de son. Donc, je relance la question: existe-t-il des tri-prises péritel RVB de qualité ? J'ai essayé sur Magma et Cobra mais je n'ai pas trouvé cet article sur le site web. Est-ce quelqu'un connait un site vendant cette triprise ?
    D'avance merci.;)

3. mafach

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Si c'est un système sans selection, à eviter à tout prix. Tous les signaux sont en parallèle. Aucun respect des impédances!
    Par contre un boîtier non alimenté fonctionne bien si il possède des commutateurs permettant la selection.
    J'en avais un que j'ai donné donc je ne peux fournir de référence.
    a+, mafach

4. crick

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Tu as tout à fait raison, si ce n'est pas manuel il y a des parasites. J'en avais acheté un à commutation manuel mais ils sont rarement cablés RVB. Ainsi, ça marche mais en composite:(
    Donc, c'est un commutateur manuel compatible RVB que je cherche.
    Merci pour les infos au cas où ...
    Cdlt

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous