module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche bande annonce / generique / trailer "progressif"

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par guigol, 19 Mai 2009.

Tags:
  1. guigol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai tendance à faire des vidéos en fonction d'une musique plutot que l'inverse.

Lorsque j'entends une musique, je vois des effets, des montages que je pourrais réaliser sur des vidéos que j'ai tourné.
    Jusque là, pas de soucis.

j'ai réussi a trouver quelques musiques/chansons à la puissance progressive. pas évident d'expliquer. donc voici 2 exemples qui illustrent bien mes propos.
    Leama - Requiem for a Dream

Craig Armstrong - O Verona

En bref, des chansons qui sont plutot calmes au début et dont le volume, la puissance, le rythme augmentent au fur et à mesure.

J'ai quelques effets pour coller à ces musiques, le tout assez rapide. Des flash, des successions d'images rapides, ...

Mais je ne suis pas un pro, et j'avoue que trouver des trailer, des bandes annonces, des génériques fait pour des films par exemple ou fait par certains d'entre vous. m'aiderait pas mal.

Je ne sais comment exprimer mes idées pour que cela ne soit pas pris pour du plagiat, le but n'est pas de faire exactement la meme chose mais trouver des astuces, des effets visuels qui rendent bien..

j'espère que vous reconnaitrez certaines de vos oeuvres dans ma description et que vous pourrez m'orienter vers vos créations.

par avance, merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page