module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Rémunéré] Cherche associe pour creation d'entreprise...

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par souf, 13 Novembre 2009.

Tags:
  1. souf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Je suis base en Haute Savoie tout pres de la Suisse. Riche d'une experience de plusieurs annees aux US, je souhaiterais creer une petite societe (qui j'espere deviendra grande..lol) audiovisuel. Elle aura pour but de couvrir les tournages en multicams pour le compte des municipalites entre autres mais aussi la creation de site web et contenus multimedias.

Aucun investissements lourds pour les debuts, seulement de la location car je ne dispose que de 6K euros. Je souhaiterais que celui ou ceux qui se joignent a ce projet en apporte autant afin de miser sur le marketting,la location d'un bureau et autres frais administratifs.

Vous pouvez me contacter a info@digitalfilmcapture.com pour de plus amples infos.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page