module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CHERCHE assistant réal pour long auto-produit

Discussion dans 'Faire son film' créé par boyadjy, 25 Août 2005.

Tags:
  1. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'espère comme toi Martre que la majorité des LM ne se font pas bénévolement, et que des réalisateurs et des techniciens vivent du cinéma ou de la vidéo. C'est le but et l'espoir de nombreuses personnes présentes sur ce site.
    Maintenant, Boyajdy, vu son profil ne vit pas de ce métier, il a du mettre de l'argent dans ce projet pour qu'il soit viable, même si les techiniciens et acteurs ne sont pas payés.
    Je n'ai pas encore vu ses courts, Gild en fait des éloges, je veux bien le croire et prochainement je les visionnerai.
    Son mérite est de faire adhérer des professionnels, alors bravo!!!
    J'espère seulement qu'il ait bien condensé ses jours de tournage, et qu'ils ne vont pas s'étaler sur x mois, des jours par ci par là.
    Sinon pour l'avenir du cinéma, je ne vois en quoi, sa démocratisation est un danger. Cet art a 100 ans, c'est à dire rien par rapport à la peinture, la musique ou le théatre, il évolue et évoluera avec nous ou sans nous (ceux qui veulent créer par tous les moyens). Alors, si dans 1 an ou 2, le film de Boyajdy sort au cinéma, j'irai dans la mesure où il y aurait l'annotation "un film de Boyadjy" :lol: .
    Et les intermittents, et les gens dans ce pays en général ont besoin d'argent pour vivre, si des gens lui font confiance et lui donnent de temps, il doit y avoir une raison. On ne leur met pas le couteau sous la gorge pour participer.
    Propose (pas toi personnellement, mais n'importe qui) un plan foireux, peu de personnes suivront, car hormis la pépette, il y a le côté artistique, la vision du réalisateur, les moyens mis en oeuvre.
    On sait qu'il s'agit d'un auto produit, mais il ne doit pas être sans budget, mais là ????

Alors wait and see...

2. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1000 ème discussion de ce forum

Que cette 1000 ème te porte chance Boyadgy!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :bravo: :bravo: :D :D

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Des éloges, des éloges, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis:D
    Ses films présentent un intérêt par le fait que Boyadjy développe un style qui lui est assez propre. Mais je n'ai pas aimé toute sa production.

GiLd

4. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Toujours d'actualité :)

Chargement...

Partager cette page