module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche animateur 3d pour projets fausses publicités

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Crypto, 6 Février 2006.

Tags:
  1. Crypto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j’ai laissé il y a quelques semaines un post sur ce forum où je cherchais un modélisateur 3d pour une voiture de façon photo réaliste. Je l’ai trouvé.
    Désormais je cherche un animateur 3d avec lequel je puisse travailler afin de créer une animation de cette voiture. Pour faciliter les choses, je ne demanderais pas de gros décor, puisque le principe est de faire une vidéo assez sombre mais contrastée (donc maîtrise de l’éclairage) et nécessitant l’animation de particules car la vidéo se passe dans une machine où l’on test l’aérodynamisme.

Je travail avec quelqu’un qui gère le compositing également, donc je cherche quelqu’un qui gère l’anim 3d pure, mouvement de camera etc.

Cette vidéo est un des projets que je réalise cette année, avec lesquels je ferais une bande démo afin de démarcher ensuite.
    J’ai dans l’idée aussi, si le résultat est bon, de l’envoyer à la marque de la voiture en question et a l’agence…on ne sait jamais….donc les personnes qui auront participer avec moi sur ce projets, participeront bien évidemment au cas où ça marche.

Je cherche avant tout des gens avec qui je puisse construire une relation d’entente et que tout se passe bien, que l’on puisse travailler sur plusieurs projets dans l’avenir, etc.

En ce qui concerne la rémunération, je suis conscient que demander un travail gratuit serait abusé car il y a du temps et du travail, même si cela m’arrangerait car j’ai pas mal de projet en prise de vue réel et tout sort de ma poche…donc ceci est a voir ensuite entre la personne intéressée et moi on peut toujours s'arranger, et comme dit précédemment je cherche quelqu’un pour ensuite éventuellement retravailler avec lui.

En revanche, il n'y a pas de délai imposé car j'ai le temps.

Aidez moi svp car je sens qu’il y a moyen de faire un truc vraiment bien.

Vous pouvez me contacter sur ce mail : cryptoflo@hotmail.com

Vous pouvez m’envoyez vos réalisations de modélisation et /ou pages, sites Internet, CV pour que je puisse voir votre travail.

Merci.

Cordialement.

Florent.

Chargement...

Partager cette page