module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche aide pour montage

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par rtiquet, 12 Juillet 2006.

Tags:
  1. rtiquet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je me permets de mettre ce message dans la rubrique DV ne trouvant pas mieux.
    Je suis un jeune etudiant de 18 ans habtiant paris et je suis actuellement au burkina en stage dans une radio . parallement à cela j'ai été fincancé pour tourner un reportage sur le rôle de l'information au burkina Faso. Je suis munis d'un caméra mini Dv moyen gamme ( mais amplement suffisant pour un premier reportage ) et je cherche poru mon retour de l'aide pratique et matériel pour le montage. Ayant quelques rudiements du montage je pourrais m'en sortir mais mon materiel ne suis pas et je 'nai pas assez d'argent pour faire l'acquisition d'un tel matos.

C'est pour cela que je fais appel au forum du repaire pour savori si un monteur pro aurait la générosité de m'aider à monter mon reportage.
    Je ne connais absolument pas les prix et ej ne prefere pas imaginer.
    Pourriez vous me faire parvenir une fourchette de prix et des endroits où je pourrais m'adresser ?

En vous remerciant par avance
    Romain

2. cupidor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour rtiquet,
    Pour ton reportage, je veux bien t'aider, je ne suis pas pro, mais grande expérience, et beaucoup de temps, la retraite ! Et je suis à Paris. Sinon, tu peux aussi chercher du coté des clubs videos, je pense qu'une fois adhérent, tu aurait la possibilté de te sevir du matériel.
    Cordialement

3. rtiquet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    eh bien c'est très gentil. Si vous êtes interessé, je ne peux que m'en réjouir, je tourne actuellement sur ouagadougou et je rentre le 1er aout. Etudiant à la rentrée je serais bcp moins disponible que pendant les vacances, c'est por ca que je me permets de demander un ( très ) gros coup de pouce à la fois au niveau pratique et materiel. Je ferais de tps en tant un tour sur le forum, n'hésitez pas à m'envoyer un mail rtiquet@hotmail.com si vous avez des questions etc...

Je me suis renseigné au niveau des clubs vidéos mais je ne pense pas avoir le tps ni la pratique pour faire ce dont j'ai vraiment envie

en vous remerciant
    Romain

4. rtiquet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je me permets de ralancer ce topic, car ayant terminer de tourner mes divers reportages, je suis toujours à la recherche d'un monteur qui puisse me donner un grop coup de pouce tant au niveau technique que pratique pour avoir le meilleur rendu. Je fais appel à vous chers repairenaute pour aider un jeune amateur en détresse.

Avis aux interessés....

Romain

5. cupidor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    bonjour riquet,
    Je suis toujours d'accord pour t'offrir de l'aide pour ton montage.
    Cordialement

6. rtiquet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    eh bien merci, j'attends votre mail à mon adresse rtiquet@hotmail.com ppour que l'on puisse parler de tout ca plus tranquillement

Chargement...

Partager cette page