module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche accus pour caméra Beaulieu

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by Luis Enrique, Dec 2, 2007.

Tags:
  1. Luis Enrique

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

je suis à la recherche d'accus pour une caméra super 8 Beaulieu 4008 ZM II. Pourriez vous m'orienter??
    Merci d'avance.

2. julien4020

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je ne sais pas si tu a encore une chance de trouver de vieux accus en état de marche sur un appareil ancien. A titre d'exemple, une batterie de PC a une durée de vie de quatre ans au maximum.
    Par contre, si tu en possede une vieille HS; il est parfois possible de les faire reconditionner. Le professionnel l'ouvre et change tous les accus. En plus, le prix est raisonnable.
    Mais je ne sais pas si il y a un professionnel qui fait ça a proximité de chez toi. Peut etre sur internet....

Bon courage

3. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Beaulieu Image dans les derniers temps d'activité de service sur les caméras Beaulieu, utilisait des éléments Saft rectangulaires pour reconditionner les blocs batteries. :)

4. VMDVCAM

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Accus Beaulieu

Bonjour

Une petite recherche sur internet en tapant Wittner et Beaulieu donnera le lien avec ceux qui ont repris l'activité du SAV Beaulieu , installés en Allemagne, catalogue et prix en ligne.
    Chers selon moi, mais ont l'intérèt d'exister et donc de résoudre un certain nombre de problématiques des clients Beaulieu. :)

Par contre, n'ont pas l'air de vouloir se fatiguer d'écrire en français !!!!!! :perplexe: Drole de sens commercial ....reprendre le suivi une marque française, et donc avoir une clientèle potentiellement importante dans cette langue, être d'un pays aux relations soit-disant privilégiées en Europe avec la France et n'écrire qu'en allemand !?!?!?!?.....:hum: :(

J'espère avoir aidé .:D

Bonne recherche .

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous