module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche à réaliser un titrage pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par Kaki, 11 Janvier 2004.

Tags:
  1. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma qt on me déplacera s'il le faut.

Bon je cherche un logiciel qui me permettant faire des titrages pro, hormis Cool3D & Cool3D studio* (*trop lent pour encodage) et autres soft tel que CG Infinity fournit par Ulead logiciel de montage vidéo que j'utilise, qui ne sont pas assez précis dans les fonctions que je voudrais appliquer et surtout avec un bon réalisme.

Le principe de mon projet:
    Créer une scène en perspective avec plusieurs projecteurs de couleurs variées s'orientant sur différents angle en arrière plan.
    Avec un texte de présentation posé là sur la scène qui s'illuminera à partir des projecteurs associé en arrière plan avec une ombre devant, puis un projecteur indépendant (la poursuite) qui éclairera ce texte et son ombre qui se dévellope au fur et à mesure, le texte lui scintillant sur les côtés enfin je veux du spectaculaure.
    Bon! Je pense que vous aviez compris.

Cette petite réalisation je l'ai déjà créer avec AE mais hélas la qualité des faisceaux des projecteurs me font apparaître des oréoles en finalité du rendu c'est pas bon du tout.
    Donc je pense qu'il doit exister un bon soft me permettant de tout paramétrer j'ai pensé à 3Dmax que je ne connais pas du tout ou autres moins lourd.

A vous la parole et merci pour vos renseignements.

JACKY

Chargement...

Partager cette page