module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cherche à monter une societe de production et postproduction

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par turntablelist, 10 Septembre 2005.

Tags:
  1. turntablelist

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!! Petite question:
    Imaginez la societe audiovisuelle de vos rêves; production et postproduction, bref le tout en un, dernier cri...
    Si vous pouviez laisser libre court à votre imagination en faisant une liste exhaustive du materiel necessaire, incluant logiciels, cameras, computers etc...se serait me rendre un trés grand service...qui je l'espere dans la mesure du possible en vaudra un autre de ma part
    merci mille fois les repairnautes.
    the turntablelist
    http://turntablelist.free.fr
    :)

2. martre

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un peu dans ton cas puisque nous créons une société de prod plutot orienté instit et avec pour motivation de s'affranchir un maximum de la sous traitance. nous avons fait le choix de tourner essentiellement en HDV qui est assezadapté à l'instit.
    le rendu "un peu clinique" du HDV du fait de sa resolution elevé est bien adapté à des video instit

nous tournons en HDV Sony Z1. et nous souhaitons acquerir un banc de montage assez puissant pour monter nos productions et conformer nous meme les videos. le choix s'avere difficile car les logiciels sont encore limite limite. la bataille se joue a priori entre avid Xpresspro HD et Final Cut pro HD

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous