module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Cherche à former une équipe motivée

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par starbox_sw, 25 Août 2006.

Tags:
  1. starbox_sw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà,

L'époque de la The Ranger Ltd est révolue, en effet mes amis qui m'aidaient dans l'élaboration de mes films ont choisi une autre voie tout aussi noble: la musique.

Moi n'étant pas le meilleur des mélomanes, mais plus doué en temps que faiseur d'histoire et d'image, j'ai continué à écrire.

Pourquoi pas réaliser? Et bien pour cela il me fallait une équipe de personne motivée malheureusement à 17 ans c'est difficile à trouver dans un cercle de 5km.

Mais maintenant, 18 ans c'est plus de liberté plus de déplacement et l'unif. Par conséquent dans l'obtique de réaliser mes scénarios. Je recherche des personnes ayant des qualités dans des domaines comme la prise de son, directeur photo, scénariste, assisant rea etc. Pour pouvoir se voir régulièrement il serait impératif qu'elle se trouve dans la région de Gembloux, LLN. (Mon rêve serait de rassembler des personnes faisant l'unif pour réaliser sans pour autant qu'ils fassent l'IAD)

Bien à vous

Dans l'attente d'une réponse

The Bard

Chargement...

Partager cette page