module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche à créer une équipe

Discussion dans 'Faire son film' créé par nicovdu62, 15 Avril 2012.

Tags:
  1. caroox27

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça me semble quand même assez abouti comme exemple ;) surtout la référence à la boîte de Pandore et au crime originel d'Adam et Eve. L'originalité de ton univers c'est que (dans ton exemple du moins), c'est l'homme qui est responsable du malheur et de la descente en enfer du couple et non la femme.

Bon après la difficulté c'est de filmer tout ça parce que filmer une histoire d'amour est toujours assez compliqué vu que c'est sûrement le sujet le plus universel qui soit. Dans le cas de ton exemple, je privilégierais une caméra "voyeuse" pour mettre limite mal à l'aise le public qui s'incruste, comme le mal qui prend possession des amants, dans ce couple.

2. nicovdu62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui enfin c'est un petit exemple de ma vision des choses.

Faire un film n'a rien de facile, ça demande du temps, des recherches, des échanges, une touche de passion, des moyens, alors les histoires d'amours faut vraiment être sur de son coup, même des principaux acteurs, car ils sont l'âme du film, si on ne ressent aucun sentiment ni peine pour eux, c'est déjà un échec.

Que ce soit dans ce style de projet ou autre, faut passer du spectateur au personnage.

Je suis influencé par beaucoup de film, aussi sombre ils sont, ca m'aide beaucoup, on va dire que je suis un sentimentale tt simplement :rolleyes:

Pour te répondre, la caméra voyeuse j'adore, j'avais pas encore pensé à ce style d'image en faite.

En tout cas, si mon style te plait ?! Y a moyen de faire quelque chose de sympathique ^^

3. nicovdu62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'y repense pour les autres, je sais que vous êtes nombreux a vouloir vivre de votre rêve, un conseil il faut un jour avancer, grosse pensée à vous tous les amis.

Si non, j'ai un facebook aussi lol, si quelqu'un veut correspondre par cette intermédiaire aussi, c'est quand vous voulez.

Bonne journée à vous, dans l'attente de réponses.

4. caroox27

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hourrah vive les p'tits messages d'encouragement ! Surtout qu'avec l'été qui approche (je l'espère), notre inspiration va grimper en flèche (enfin je parle surtout pour moi). Espérons qu'il continue à faire beau pour pouvoir enfin filmer en extérieur (je n'ai pas tenté le coup en hiver ...)

5. nicovdu62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lol oui vive l'été :)

J'aimerai connaître ton histoire à toi...
    Ce qui te fais venir réellement ici, envie de gloire ? envie de vivre de ta passion ? etc etc, juste je veux connaitre un peu :)

6. nicovdu62

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense avoir fait l'effet buzz, mais il y a plus personnes maintenant ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page