module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche à completer équipe pour un polar.

Discussion dans 'Faire son film' créé par hitcher, 5 Septembre 2005.

Tags:
  1. hitcher

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis sur le projet d'un court amateur d'une quinzaine de minutes (non-rémunéré), et je cherche des personnes interessées par un projet serieux (je veux dire par là, le but est d'obtenir un resultat le plus pro possible, et non de faire un "film de potes" pour s'amuser) .
    Normalement j'ai déjà le chef-op et la script, et une selection est en cours pour l'ingé son, et le casting (3 acteurs)

Je cherche pour completer l'équipe, des personnes motivées dans les postes suivants:

- assistant real (urgent!)
    - assistant op/electro
    - opérateur steady avec son matos.
    - ingé son (avec son matos si possible)

si possible en RP, ou pouvant être logés le temps du tournage (3 à 4 jours).

Au niveau matos, je suis preneur de tout bon plan loc pour la lumiere, et je recherche également des particuliers qui pourraient me louer:
    - un complement grand angle pour XM2
    - batterie longue durée pour XM2 (impossible à louer chez un loueur)
    - une grue "home-made" de 3, 4m transportable en voiture (ça m'eviterai de la fabriquer)

Le sujet du court:

Un homme se reveille avec une énorme gueule de bois et découvre le cadavre d'une femme dans sa baignoire.