module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cherche 2 tutos sur thèmes + question sur un pack

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Sebosaure, 3 Février 2009.

1. Sebosaure

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Et oui encore moi ^^ mais promis je vais diminuer mes questions, mais je désir bien député avec Pinnacle 12

Donc,
    Je cherche des tutos pour m'aider à comprendre comment insérer des videos (et non images) pour les visualisé dans un thème Album

Idem mais pour plusieurs videos sur un mur

(avec la façon qu'on fait pour mettre de 2 à 6 videos différentes (vu que celà va au moins jusqu'a 5 dans la prévisualisation (voir image)

Sinon savez vous si je peux trouver (en dehors du web) le pack suivant
    Pinnacle Systems - Présentation - Pinnacle Themes - Winter Pack
    Car je l'ai vu vendu avec Pinnacle 12 à 100 euros, mais j'ai préféré prendre l'edition à 120 euros

D'ailleur dans celle ci il y a 4 CD avec 1000 effets supplémentaires, j'ai installé TOUS les cd mais je ne compte pas + de 1000 effets, j'ai l impression qu'il y a juste le quoi d'avoir que les effets par défauts.

Merci d'avance

#1 Sebosaure, 3 Février 2009
    Dernière édition: 3 Février 2009
  2. Sebosaure

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les 4 cd je révérifirais car j'ai peut être trouvé où il fallait chercher (donc je referai un calcul rapide)
    Mais si vous avez une éventuelle réponce à ceci, dans le cas où si je ne trouve pas + de 1 000 (si il faut installer une 2eme fois après l'installation cd), je suis preneur.

En attendant une réponse surtout pour l'album et le mur d'image, je vous dis merci d'avance

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu as l'editeur de TM fourni par Guignol Film qui te permet de créer tes propres thèmes

si tu veux des tutos tout-fait , papido en a mis à disposition sur le forum Pinnacle > Theme de Montage

papido a aussi hébergé des clips exemple sur Daily > papido sur Dailymotion

---

il est possible que tous tes effets ne se soient pas parfaitement installés, dans ce cas télécharges Fixmissingpixie > http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio12/FixPixie.exe

_ si malgré tout, tes effets sont manquants
    il faut effacer (Studio fermé) 2 fichiers cache: EffectCache et EditorCache
    chemin > "C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\ProgramFiles\Pinnacle\Studio12\Programs\PlugIns\RTFx"

puis tu ouvres Studio en tant qu'administrateur

4. Sebosaure

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci
    Sinon sur le premier lien Error ils parlent juste de la modification de l'album et non comment intégrer les video à chaque numéro... (chaque rectangle) ou alors j'ai mal vu... :\ Comment faire ?

--
    pour les fichier manquant je testerai la manip, mais si je dois effacer les 2 fichiers cache, et ouvri après, ça se mettra comment ?

Merci d'avance

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    il me semble que papido fournit dans un de ses posts des fichiers free à installer
    tu as dû laissé passer un lien

ça se recrée automatiquement à l'ouverture de Studio en tant qu'administrateur

6. Sebosaure

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé le lien free, mais il a l'air mort le lien :S

Mais son lien expliqué bien comment parametrer le mur d'image, pour que le cadre 1 = video moto, cadre 2 = video voiture... par exemple

car créer un theme pour le moment j'an ai pas trop besoin, je veux juste associé les video que je film à tel ou tel numéro

Et voir qu'il faut passé par c:\..... ça me fait peur

(je demande celà car j'ai l impression que c'est pour créer le thème le topic du forum pinnacle ou modifier la police d'écriture : chose que je ne veux pas)

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  8. Sebosaure

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le site
    ça me servira nottamment le tuto des 3 plans de montage où il y a mem un train qui passe (ça me donne envie ^^ )

Sinon peut t on rajouter des drop zone ? (numéro dans le mur d image où il y a au moin 12 video qui apparaissent mais où il n y a que 4 différentes)
    car j'aimerai bien mettre toutes les cases différentes)

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    ;-) fais en l'essai... tu pourras nous dire si le nombre de video affichée est limité

Chargement...

Partager cette page