module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Chemin non reconnu par CS3 vers mon disque dur externe

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par luzyalla, 8 Janvier 2012.

Tags:
  1. luzyalla

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir à tous,
    j'ai beau avoir parcouru pas mal de sujets sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
    Je commence le montage de mon film en ayant fait le choix de travailler via mon disque dur externe. Bien sûr je fais attention à ne changer ni le nom du disque dur ni l'emplacement de mes fichiers à l'intérieur. Je branche le disque dur avant d'ouvrir mon film sur Premiere CS3 et il me demande systématiquement de retrouver manuellement le chemin de tous les fichiers que j'ai utilisé.
    Je ne comprends pas. Je sais que c'est possible de faire un montage sur disque dur externe, je fais vraiment gaffe à ne pas bouger les fichiers de place et impossible pour le logiciel de les retrouver par lui même.
    Ca me bloque complètement pour l'avancée de mon film, et il m'est impossible de copier mes 150 G de rush sur mon PC ...
    Merci de votre aide... :sad:

Chargement...

Partager cette page