module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Chef-op et XDCAM...

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by CameraCrew, Mar 7, 2004.

Tags:
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Google est parmis nous et une simple recherche gloable avec HDV+Sony permet de tomber sur les derniers CeBit ou le NAB qui présentent tout !

dans les news du repaire également tu trouveras bon nombre d'info à ce sujet

++

SteF

PS : et si vous voulez un sujet Xdcam, ça fait bien longtemps que l'on en parle ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=40799

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    A propos d'Expandore et de Globalmediapro, vous trouverez moultes infos sur Le Repaire en faisant une recherche avec ces mots.
    Pour connaitre les prix proposés par ces deux deux maisons, il est possible de faire une commande "fictive" (un devis quoi) pour savoir.
    Il existe également une assurance internationale mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
    En tous cas, en achetant là bas, il reste que les prix (même frais de douane et TVA) sont plus bas qu'un achat équivalent en France.

GiLd

3. CameraCrew

CameraCrew Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. K16ju

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Holala !

Heuresement que les vendeur font bien leur boulots ! Cette discussion va dans tout les sens...comme dab en fait !
    Je crois qu'il faudrait arreter de croire que l'on peu tout savoir sur tout.
    Une seule chose est sure ; les vendeurs adorent votre argent et feront tout pour l'avoir. Alors vous avez tous raison !

Les choix que l'on fait sont de toute maniere instinctif. Rare sont les ingénieur qui achètent des caméras ( d'une ) et peuvent déchifrer le charabia technique des docs ( Pub !) des marques.( de deux)

Alors en trois chaqu'un son budget et ses besoins, aprés c'est de la religion (So-nie, Pana, Jivéchier, iké...). La guele du vendeur est un indice, la réduc qu'il veut vous faire, et la possibilité de faire des test ( ala maison ).

Et pour CameraCrew, merci d'animer cette rubrique :bravo:

ju.

#79 K16ju, Sep 13, 2004
    Last edited: Sep 14, 2004
  5. Hugues Lemoîne

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Holala !

Moi je veux une caméra Imax le Hd c'est dépassé :amour:

6. K16ju

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci eric !

Hé oui c'est exactement la réponse (réaction) que j'attendais de toi ! Merci Eric.
    Modérateur ?....Animateur ?...
    Tu fais quoi dans la vie au fait ?

Salut.

Ju

7. Juan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il nous montre son chez lui de temps en temps, par petits bouts de captures d'écran :D

Allez, la semaine prochaine, la salle de bains d'Eric D, avec une 790 ! :bravo:

8. nono44

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi, je l'ai vu dans sa piscine !...mais ma modération m'empêche de le montrer !:lol:

9. K16ju

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question Privée !

Mais alors que fait tu dans la vie ?
    Pour une fois que la réponse est simple....

Sinon va faloir faire un Quizz !

10. Juan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi, je l'ai vu dans la piscine ! :lol: :bravo:

11. cyriljj

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hors sujet,

quel est ce pied ?

Merci

cyril

12. Juan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. CameraCrew

CameraCrew Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A vue de nez... un video 20p (la poignée sous la tête) ;)

14. CameraCrew

CameraCrew Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour recadrer un peu cette discussion (disgression) sur le XDCAM, voici les nouvelles du front...

Apple, au dernier IBC, a annoncé officiellement la compatibilité IMX de la prochaine version de FinalCutPro :bravo: La tribu des pommes, à laquelle j'appartiens, respire.

De son côté, Sony a promis l'arrivée des nouveaux firmwares pour le matos XDCAM à la fin du mois. C'est important, car jusqu'a présent les produits n'offraient qu'une partie des fonctionalités annoncées (tout le systeme de clip, le logging et l'interface firewire étaient très buggy. Arrivée aussi des 10sec d'images cache et de l'intervalomètre...)

Enfin, pour ceux qui doutent encore du développement du XDCAM, la chaine allemande WDR, vient de passer commande de 127 camescopes pdw-530p et de 193 enregistreurs pdw-1500...

15. jerry75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quoi de neuf , 9mois apres ???

;)

Loading...

Dernières occasions

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page