module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Chargeur BC-M50 et Batterie, lequel ne fonctionne plus?

Discussion dans 'Sony' créé par lootxt, 15 Février 2007.

Tags:
  1. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je suis devant une impasse avec mes batterie BP-M50 et mon chargeur BC-M50.
    En effet, quand je mets les batteries à charger, les voyants qui devraient clignoter orange, clignotent en fait en rouge et vert, ce qui signifie qu'il y a un problème.
    Je pense que c'est les batterie qui doivent être mortes mais j'ai peur d'en acheter une et de me rendre compte que c'est le chargeur...
    En même temps, le Bouton "chek" de la batterie ne fonctionne pas non plus, mais parcequ'elle n'est pas chargée ou parcequ'elle est morte? Comment le savoir....
    Un revendeur Sony m'a dit que ça pouvait venir de la carte principale du chargeur... mais je doute vraiment....

Je me dis que quelqu'un a peut être déjà été confronté au probllème.

Merci

2. criscap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as-tu un multimètre ?
    Il suffirait de mesurer si tu as encore de la tension soit aux bornes de ta batterie ou de ton chargeur,
    As-tu le même problème avec tes autres batteries. Si c'est celà, il y a beaucoup de chance que c'est ton chargeur.
    N'oublies pas qu'il vaut mieux décharger ta batterie complétment (en laissant la cam allumée sur pose ou filmer jusqu'au bout ou les décharger en branchant une petite ampoule.
    Mes batteries sont prévues pour 1000 charges complètes ou pas

3. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai deux batterie identique et il se passe la même chose pour les deux. Elles sont complètement déchargée, ça fait maintenant un sacré bout de temps qu'elles n'ont pas été utilisées... Autre indiquation, le chargeur chauffe normalement quand je le branche alors qu'auncun signe de fonctionnement quand je mets les batteries en charger, elles restent froide...
    Je vais faire le test de tension et je donnerai les résultats.
    Merci à toi.

Chargement...
Discussions similaires - Chargeur M50 Batterie
  1. mikesarado
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    639
  2. mikesarado
    Réponses:
    18
    Nb. vues: