module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Chargement projet => redéfinir tjs liaison média

Discussion dans 'Archives forum' créé par grosskate, 21 Décembre 2004.

Tags:
  1. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chargement projet => redéfinir tjs liaisons médias

Bonjour j'ai un problème,
    je m'explique, j'ai un projet qui est sur disque dur externe USB2 ( fichiers vidéos, prévisualisations, et projet sur ce même disque).
    J'allume ce disque dur toujours 5 min avant d'allumer première pro 1.5. Cependant depuis un certain temps, première me demande ou sont passé un certain nombre de fichiers... et toujours les mêmes. Je dois systématiquement lui indiquer à chaque ouverture de projets ou sont mes fichiers, qu'ils soient videos, photos ou musiques. Cependant il ne me les demande pas tous, disons une bonne moitiée, à la fin mon montage fonctionne bien. Mais cette tache est très rébarbative. Je ne comprends pas pourquoi Première me le redemande tout le temps. Si jamais j'annule les liaisons qu'il me demande en début de projet, j'ai tous mes médias Off line, même ceux qu'il ne me demande pas de trouver au chargement.

Si quelqu'un a la solution cela serai super gentil de me la faire savoir...
    Merci d'avance pour vos réponses. :)

#1 grosskate, 21 Décembre 2004
    Dernière édition: 23 Décembre 2004
  2. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP
    personne ne sais, c'est tout de même ennuyeux :col: :col: :col:

3. Duge

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bonne année.
    Est-ce que la LETTRE du lecteur USB Externe est toujours la même?
    Je demande cela à tout hasard, car, avec les lecteurs externes supplémentaires : Lecteurs DVD ou graveurs externes, Clés USB,
    disques durs externes, etc... qui ne sont pas tous branchés à chaque démarrage, Windows peut changer la lettre d'un lecteur suivant ce qui est branché en externe au moment du démarrage.
    Il faut aller dans les outils de gestion et attribuer une lette fixe : L,M,... ou Z à tel ou tel lecteur pour qu'il conserve sa lettre quel que soit le nombre de lecteurs externes branchés au moment du boot ou rajoutés à chaud.
    Si je suis à coté de la plaque çà m'aura au moins permis de souhaiter une bonne année à tous en ce Premier de l'An.
    Á +
    Duge

4. grosskate

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne année également

Alors oui, mon disque dur est branché en USB2 et ce toujours sur le même port. Le problème est qu'il ne me demande pas tous les fichiers de mon projet, mais seulement un certain nombre... il a l'air de trouver les autres au fur et à mesure que j'indique certain médias. Le truc c'est que pour ouvir mon projet, bah je met bien 10 à 15 min en plus rien que pour redéfinir les liens entre pas mal de médias. Je ne sais donc pas pourquoi il fait ça. Je vais essayer de tester ta manip, voir si j'ai un changement ou non. Merci pour ta réponse et très bonne année encore a toi ;)
    Merci

Si d'autres personnes ont la solution a mon problème... qu'elles n'hésitent pas :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page