module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Chargement Eumig 604

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par gmt, 6 Mars 2005.

Tags:
  1. gmt

gmt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acquis un eumig 604 super 8 mais je n'ai pas le mode d'emploi.
    Je ne connais pas ce matériel et je n'arrive pas à charger le film dans le projecteur (je voudrais numériser un film super 8 que l'on m'a donné mais je n'ai pas de connaissance du super 8).
    Quelqu'un peut-il m'aider.
    merci d'avance.:help:

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Le 604 est un projecteur à chargement automatique. Si tu n'arrives pas à le charger, cela provient peut-être de l'amorce du film qui n'a pas été coupée en biseau.
    Normalement, le film se met tout seul en place et la bobine réceptrice l'accroche automatiquement.

Est-ce bien cet appareil ?

3. gmt

gmt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien celui là mais je suis nul au point de ne même pas savoir ou je dois mettre le film :perplexe:
    Le film va de l'arrière vers l'avant ou le contraire.
    :D Le biseau est à mettre où?
    Plus nul que moi en super8, ça ne doit pas exister mais je ne demande qu'à apprendre.
    merci à ceux qui tentent de m'aider:bravo:

4. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Il y a une petite fente à l'avant du projecteur, juste sous la bobine débitrice... C'est là qu'il faut introduire le film, qui va de l'avant vers l'arrière.
    Pour la mise en route, tourner le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre.

5. gmt

gmt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0