module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Chargement de projet entier impossible sur Vegas 9

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par rapiboy, 5 Octobre 2010.

1. rapiboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai commencé un projet en utilisant tout d'abord Sony Vegas Pro 7 (il n'y avait pas vraiment de problème si ce n'est la lenteur et le plantage dès que le projet devenait un peu long), puis j'ai changé d'ordinateur et je suis passé à la 9.0e. A la première utilisation, tout baignait, mais dès la deuxième les ennuis ont commencés! Chaque fois que je charge mon projet, composé de vidéos mpg, de quelques mp3, d'à peine quelques transitions Sony, et d'une durée de 2h environ (et je précise qu'il est encore inachevé), il ne se charge que jusqu'à 35%, et dès lors la création des pics sonores est complète mais pas celle des vidéos, et lorsque je place le curseur dans la barre temporelle sur une partie ou de la vidéo est censé se trouver (et ou il est censé y avoir une petite image mais en l'occurrence, c'est blanc), l'écran de prévisualisation devient rouge. Et si j'appuie sur "PLAY", soit il ne me lit que la bande son, soit il plante, ou l'un et après l'autre.

(Il n'y a qu'un seule fois ou il a re-fonctionné mais après un nombre incalculable d'ouverture et de fermeture du logiciel!)
    Désespéré, je suis repassé à la 9.0d, mais rien n'y fait! Toujours pareil!!

Niveau solutions, je suis à la limite de la crise d'épilépsie, tellement j'ai passé de temps devant l'ordi à essayer des trucs:
    -Désinstaller/réinstaller (même plusieurs fois) --> :non:
    -Exécuter Vegas en tant qu'administrateur et avoir "Contrôle Total" sur la sécurité des dossier du projet --> :non:
    -Désinstaller K-lite et VLC -->:non:
    -Installer un autre pack de codec --> :non:
    -Exécuter le fichier .bak -->:non:
    -Changer le fichier .veg de place et renommer le répertoire contenant les videos pour pouvoir toutes les recharger par la suite -->:non:
    -Défragmenter le disque dur (bien que ce soit inutile vu que mon nouvel ordi n'a que 1 semaine) --> :non:
    -Convertir les .mpg en .avi : --> :non: (Attendre la conversion pour 10Go de fichiers et que ça ne donne rien, je vous garantis que ça énerve...)
    -Recherche de virus dans mes fichiers vidéos : -->:non:
    -Charger le projet en utilisant un autre programme à coté (C'est à dire que les médias sont déconnectés) : Curieusement, quelques fichier vidéos supplémentaire se chargent mais ça n'empêche pas le plantage donc... -->:non:
    -Changer de logiciel : --> J'hésiterais pas une seule seconde si je n'étais pas aussi avancé dans le projet, mais je ne sais pas si j'aurais la motivation de tout refaire donc...:non:

Donc voila après cette très longue intro, j'apelle, je crie à l'aiiide!! Si quelqu'un aurait une nouvelle idée qui pourrait m'aider à solutionner le problème, je prends!!

Merci d'avance!!

J'allais oublier, voila ma config:

Windows 7 Edition Familiale Premium 64bits
    Intel Core i5 M430 2.27Ghz
    4Go RAM 640Go DD

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    mon projet, composé de vidéos mpg, de quelques mp3
    - Vidéos données à Vegas visiblement détraquées.
    - Essaie en enlevant les MP3
    - Les différentes versions de Vegas utilisent des fichiers différents. Re-saisie conseillée des vidéos originelles.

3. rapiboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai enlevé les fichiers mp3! Ca ne change rien!
    Que veut tu dire par "re-saisie"????

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous