module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chargement bloqué

Discussion in 'Archives forum' started by Flaggada, Apr 25, 2005.

Tags:
  1. Flaggada

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous

Au démarrage de mon Vegas 5, mon projet se charge et bloque à 44%. J'avais éteint le programme, aprés avoir travaillé 10 mn de film, puis 1/2 h aprés quand j'y suis revenu j'étais bloqué sur le chargement du projet.

Il n'y a pas de messages d'erreurs genre il manque un truc. J'ai essayé de transposer tout les fichiers sur un autre disque dur pour voir et ça bloque. Aprés redémarrage pareil.

Comment faire, ai je perdu mon travail? Puis je retrouver une ancienne sauvegarde ou une automatique?

Merci de votre aide

2. yvano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ton fichier semble endomagé
    Solution: Pas de panique :-)

Dans le dossier ou tu a sauvegarder ton fichier avec l'extension .veg tu devrais avoir un autre fichier que vegas fait automatiquement en cas de catastrofe qui porte le même nom mais avec l'extention .veg.bak.
    Exemple: si tu sauvegarde un fichier avec le nom, ''mon aventure'' tu auras deux fichiers ''mon aventure.veg'' et un autre dans le même dossier qui porte le nom ''mon aventure.veg.bak

Renomme le fichier ''mon aventure.veg.bak'' mais enlève seulement le .bak il redeviendra un fichier normal ''mon aventure.veg'' comme l'original. Mais avant retire le fichier original endomager met le dans un autre dossier pour le conserver au cas si ça ne fonctionne pas.
    J'ai deja essayer et sa ma sauver des heure de travail. Si non ne touche a rien Je sais qui Gilles a d'autre solution plus avance pour ce probleme. Je sais que dans un autre post sur le site on parle exactement de se problême. (Je n'ais pas eu le temp de chercher sur le site)

Yvano

3. Flaggada

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci

Merci à toi, effectivement ça a bien marché, et je suis revenu que 2 pas en arrière donc pas bcp de taff à refaire. J'ai refait exactement les 2 mêmes étapes que j'avais faites, et j'ai éteint (bon je cherche un peu la merde mais c'était pour comprendre), et la ça marche nickel, alors va comprendre... Peut être une faille spatiotemporelle dans mon dique dur...

En tout cas merci, et j'avais cherché un post semblableavant d'écrire, mais probablement pas avec les bons mots.
    :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous