module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chargement batteries aux USA

Discussion dans 'Archives forum' créé par Lunjie, 11 Janvier 2005.

Tags:
  1. Lunjie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !!

Voilà, en février je pars à Las Vegas pendant une semaine. Je prendrai mon camescope (Sony PC 109) avec.

Je voulais savoir par rapport au chargement des batteries : vu qu'aux etats unis, ils n'ont pas le même voltage que chez nous (210 V je crois au lieu de 220 ou 230 v chez nous) est-ce que cela aura une incidence sur mes batteries ? Ou est-ce juste le temps de charge que sera différent ?

Merci pour votre aide.

Julien

2. Lunjie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oupsss désolé je viens de faire une recherche et j'ai trouver une réponse ici

Maintenant si quelqu'un veux préciser....

Merci,

Julien

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    D'abord, la tension secteur aux USA est de 117V 60 Hz. Regarde bien sur le bloc alimentation si le bloc est utilisable de 100V à 240V. Si oui, il faudra acheter un convertisseur de prise car aux USA ce sont deux broches plates incompatibles avec les prises européennes. Ça n'aura aucune incidence sur la charge des batteries. Ce convertisseur de prise est très bon marché et est très facile à trouver, surtout aux USA.
    Pour illustration, modèle #700 North America :
    http://www.walkabouttravelgear.com/elect.htm
    :)

4. Lunjie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir corriger et merci pour ton aide. Effectivement mon chargeur est bien utilisable de 100V à 240V. Reste plus qu'à trouver une adaptateur américain....:)

Julien

Chargement...

Partager cette page