module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

charge batterie sur camescope NV-GS120

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par alagna, 4 Février 2005.

Tags:
  1. alagna

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens de recevoir mon camescope Panasonic NV-GS120, achete sur un site internet en allemagne...un seul hic : quand je lis la notice d'emploi, en anglais, il est stipulé que lorsque la charge de la batterie est terminée, la diode d'indice de charge s'eteint. Or ma batterie est en charge depuis hier soir, et la diode ne s'eteint pas, elle est toujours au vert... D'ou ma question aux utilisateurs de ce camescope... votre diode s'eteint t-elle à charge terminée, est ce une erreur du mode d'emploi anglais, comment ça se passe pour vous...?
    merci de vos reponse!
    PS est ce que je risque d'endommager la batterie si je teste le camescope avec cette fichue diode encore allumée....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page