module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

chapitres sur sonic

Discussion dans 'Archives forum' créé par jeje2502, 20 Février 2004.

Tags:
  1. jeje2502

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j'ai fais mon menu avec six vignettes mais lorsque je lis le film il ne reconnait que comme s'il y avait qu'un seul chapitre;du coup je ne peux pas passer au chapitre suivant ( pour cela je suis obligé de repasser par le menu )
    Merci pour votre aide
    :help: :help: :help:

2. christian16

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je pense que tes vignettes correspondent à des sous-menus pour Sonic. Ce sont donc six films différents pour lui. C'est donc normal que tu repasses par le menu pour lire le suivant.
    Les chapitres sont à créer dans un sous-menu, j'imagine. Cherche de ce cotè-là.

3. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans Sonic DVDit, les points de chapitre sont crées en clic-droit sur la time line en bas, si je me souvient bien. C'est très mal documenté car seule la version PE en dispose, mais j'ai remarqué que ça marche qd même dans la LE.

Conseil : Même si Sonic sais compresser en Mpeg2, faire cette compression avec un soft ou tu controle les paramètres d'encodage. Tu peut lui fournir des .m2v et .mpa séparement, ce qui lui fait gagner du temps. Enfin, il converti systématiquement le son en AC3.

T.

Chargement...

Partager cette page