module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

chapitres dws2

Discussion dans 'Archives forum' créé par jlbz50, 13 Juin 2004.

Tags:
  1. jlbz50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Dans un précédent poste, Gitey se posait la question pourquoi, dans un cilp chapitré, dws2 ne revenait pas au menu après la lecture du chapitre mais continuait la lecture jusqu'a la fin du clip.
    Marc Dupont lui a répondu que tous les logiciels d'authoring travaille de la meme manière et que cela n'est pas possible. Pourtant j'utilise pinnacle studio 9 et là c'est tout à fait possible et cela fonctionne tres bien. Peut etre que quel qu'un pourrais m'expliquer pouquoi cette différence, car Je trouve dommage qu'il ny aie pas cette possibilité sous dws2 qui sans cela est un super logiciel simple. Si il aurais encore une ou deux options supplémentaires, celle décrite plus haut et de pouvoir supprimer des parties de film dans un clip. j'investirais surement dans ce logiciels, peut être une nouvelle version ? Dommage quand meme que ma version d'évaluation se termine dans 10 jours.
    JlBz

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bojour,
    ta remarque est plus une affaire de philosophie que de technique.
    Si tu veux revenir au menu à la fin de chaque chapitre c'est qu'un chapitre forme un tout, dans ce cas découpe ton film en plusieurs clips correspondant à tes chapitres et ainsi tu pourra les regarder un par un.
    Si tu veux les voir tous le version 2 de DVD Workshop exploite la fonctn Paly List qui permet de créer un bouton sur lequel tu programme l'ensemble de des clips en enchainement
    @+

3. jlbz50

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut GEGE 92,
    Merci pour ta réponse, j'avais déja fait de la sorte pour monter un film, mais j'ai trouvé le procédé un peu long. Par contre il est vrai que le systeme de playlist est un sacré plus, que Pinnacle n'a pas ( à ma connaissance) dans son soft, et qui oblige à mettre son film 2 fois, si l'on veut aussi pouvoir le regarder en entier.
    Apparament trouver un logiciel qui contient toutes les fonctions rêvées par tout les utilisateurs, relêve encore de l'utopie.
    @+
    JlBz

4. heLTy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne trouve pas que c'est une question de philosophie! Car si on déoupe son film en autant de fichiers que de chapitres, on voit le saut d'un chapitre à l'autre! Alors que lorsque l'on a un fichier entier, le passage des chapitre est transparent...

C'est donc bien un problème à mon avis

Chargement...
Discussions similaires - chapitres dws2
  1. MFAct
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 208

Partager cette page