module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chapitres dans WS2

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gitey, 21 Mars 2004.

Tags:
  1. Gitey

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.
    Très satisfait généralement par WS2. Sauf un point qui me dérange beaucoup: Je crée des chapitres dans un clip. En lecture, WS2 est capable de trouver le début du chapitre et de le démarrer mais est incapable de s'arrêter à la fin de ce chapitre et de revenir au menu.
    Il semble que cela soit impossible à réaliser, ce qui me paraît une aberration... Quelqu'un, plus astucieux que moi, a t'il une idée?
    Bien sûr on peut toujours découper le clip principal en plusieurs petits clips, mais la solution est incorrecte car alors on double le volume des fichiers mpeg. Merci.

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Tous les logiciels d'authoring travaillent de la même manière. Lorsque tu marques un chapître, tu indiques l'endroit ou tu veux commencer ta lecture , mais la video se déroule ensuite jusqu"à la fin du clip. D'ailleurs pour les dvd du commerce c'est identique.
    Marc.

3. Gitey

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapitres WS2

Salut Marc
    Merci beaucoup pour la précision de ta réponse. Je vais essayer de vivre avec ça. Mais avoue que c'est frustrant.

Chargement...
Discussions similaires - Chapitres WS2
  1. MFAct
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 191

Dernières occasions

Partager cette page