module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

chapitre sous reeldvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par ugy_62, 25 Février 2005.

Tags:
  1. ugy_62

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Sur un film que j'ai divisé en chapitres, j'ai fait un menu qui me donne la possibilité de diffuser soir le film en entier soit un chapitre.
    Question, peut-on soit lire le film en entier soit lire un chapitre mais dans ce cas, peut-on revenir au menu après lecture d'un chapitre, si c'est possible, je m'arrache les cheveux pour comprendre l'astuce mais je ne trouve pas. quelqu'un peut-il m'aider
    d'avance, merci

2. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ReelDVD j'ai un doute sur la possibilité de faire du mode conditionnel.
    Normalement avec un programme comme scénarist on fait un test sur un point de chapitre pour savoir si on continue ou on retourne au menu (dépend du bouton utilisé pour voir le film).
    Remarque le test sur le point de chapitre provoque un arrêt du film une fraction de seconde.
    Le point de chapitre doit-être placé à un endroit précis, image noire et sans audio (silence) pour rendre le test invisible.
    Faire un essai avec ReelDVD mettre une fois les chapitres reliés entre eux (un fichier vidéo par chapitre) pour la diffusion film entier et une fois les chapitres avec retour au menu en fin de chapitre, diffusion par chapitre. Peut-être ReelDVD met seulement une fois le film sur le DVD ?
    Ou si le film n'est pas trop grand mettre une fois le film entier et une fois les chapitres séparés.

Crocro

Chargement...
Discussions similaires - chapitre reeldvd
  1. caraibe
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    628
  2. MFAct
    Réponses:
    4
    Nb. vues: