module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

chapitre adobe encore dvd 1.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vinum, 14 Juillet 2005.

Tags:
  1. vinum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous les Repaires mans.

je cherche une solution pour voir apparaitre les marques non numérotées dans ma séquences vidéo DV AVI que j'ai importé en temps que montage dans adobe dvd encore. j'ai utlisé le didacticiel de adobe dvd encore dans le tutoriaux de premiere pro qui dit que je dois ouvrir la fenetre reglage choisir dv avi puis ouvrir la fenetre compilation et cochez chapitre.hic la fenêtre compilation reste grisatre je ne peux pas l'ouvrir. Pourquoi ? Merci d'avance

2. captainriri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai exactement le même problème que toi. Malheureusement pas de solution. Si jamais tu trouves koi ke ce soit, please, préviens moi !
    Merci.

:perplexe:

3. vinum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    adobe premiere pro 1.5 n'était pas activer

adobe premiere pro n'était pas activé pour mon probléme d'export des points de chapitres dans adobe dvd encore1.5 .je l'ai activé puis maintenant ça marche

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page