module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chapitrages entre 2 fichiers vidéos distinct

Discussion dans 'Archives forum' créé par ecolopolo, 17 Août 2005.

Tags:
  1. ecolopolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous
    petit problème, je ne serai pas long. Voila j'ai 2 fichiers vidéo distincts. On peut les chapitrer chacun de leur coté. Je voudrais cependant pouvoir passer de l'un à l'autre comme s'il s'agissait d'un unique fichier. A savoir, le film que je veux mettre sur dvd est un mariage avec une partie de la cérémonie ds un fichier et le reste ds un autre. Je dispose donc de 2 montages dans Encore DVD Est-il possible de passer d'une partie à l'autre en cliquant sur suivant, comme s'il s'agissait d'un unique montage et donc de chapitres ?? (je ne sais pas si je me fais bien comprendre !!)
    Merci à vous

2. ecolopolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    resalu
    je n'avais pas vu qu'une autre personne a posé la même question... dsl !
    Si vous pouviez nous répondre, vous qui avez peut-être la solution, merci pour nos cheveux !

3. 7am

7am

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi ne mets-tu pas les deux montage en un seul fichier ?

4. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas possible. Tu ne peux pas mettre 2 fichiers sur une meme timeline.

Il vaut mieux réunir les fichiers ensemble.

IL faut éviter des faire plusieurs fichiers séparés si c'est le même film. (je sais , il fallait le savoir).

Il faut donc les réunir. Soit tu repars de ta source avec Première par exemple et tu exportes la totalité dans un fichiers.

Le reste tu connais.

a+

5. nomios

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux aussi mettre en action de fin de la premiere video de lancer la prochaine video...

6. Marco-33

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, tu peux importer les deux film dans ton projet Encore DVD. Tu vas avoir deux onglets sur la time line. Et donc comme l'a dit ecolopolo, en lien du bon bouton 'lire le film' tu mets la premiere vidéo à visionner, et en action de fin, tu mets le lien vers la seconde vidéo. Il va y avoir une tite coupure entre les deux, mais c'est mieux que rien. Si non, faut retrourner à la source et faire un seul fichier avi.
    Tu peux aussi, simplement accéder aux deux parties, comme on accède à des chapitres, ou des Bonus. Un bouton ou une vignette pour chaque partie koi.
    Bon courage. ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page