module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chapitrage sous DVDWS ...?

Discussion dans 'Archives forum' créé par sky51, 11 Novembre 2002.

Tags:
  1. sky51

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un souci sous DVD Workshop (version d'essai 1.2).
    Lorsque j'essaye d'effectuer un chapitrage, le bouton "Insert chapter" n'est accessible que sur certaine scene de ma video.
    Sur les scenes que je souhaiterais chapitrer, l'icone "Insert Chapter" reste grisée ... pourquoi cette fonction n'est elle pas accessible en permanence ????
    (Mon clip est en format AVI monté sous Studio 8)

Autre question, le principe du menu fonctionne t-il en SVCD ? J'ai essayé sous Studio 8 , le fichier encodé en Mpeg2 me presente le menu, mais aucune touche n'est operationnelle, (le menu n'apparait que sous forme d'image standard...)

Je suis preneur de toute suggestion !

Merci d'avance,

Christophe.

2. JMi

JMi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait quelques tests de la version d'essai de DVDWS. Apparemment, seules les premières images de chaque GOP peuvent être sélectionnées comme début de chapitre. On les détecte plus facilement an cochant la case "locate I-frame" dans l'onglet "Edit". On passe de l'une à l'autres de ces I-frame avec les 2 touches du bas de la visionneuse (next I-frame et prevI-frame).

Les menus fonctionnent en SVCD. Mais je n'ai réussi à obtenir d'interactivité qu'avec les touches :
    - numériques
    - next et prev,
    - retour,
    de la télécommande qu'avec des logiciels comme VCDEasy et Tscv.
    Avec DVDWS, je n'ai réussi qu'à obtenir une telle interactivité que sur les menus.

#2 JMi, 2 Décembre 2002
    Dernière édition: 2 Décembre 2002

Partager cette page