module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Chapitrage et gravure SVCD

Discussion dans 'Archives forum' créé par HINOJO, 16 Décembre 2003.

Tags:
  1. HINOJO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Après avoir monté le film de mes dernières vacances, j'ai décidé de le chapitrer et d'en faire un S-VCD. Tout c'est très bien passé au contrôle.
    Le CD a été gravé en S-VCD mais lorsque je le lis, la lecture bloque sur la page d'accueil qui affiche tous les chapitres. Impossible de sélectionner un chapitre et d'en lancer la lecture.
    J'ai effectué le chapitrage à l'aide du bouquin "Pinnacle studio", étape par étape, en faisant bien attention à chaque "clic".
    Je ne comprends pas du tout ce qui a pu se passer.
    Ma vidéo fait 38 mn et mon CD RW est un 700 MB. Je n'ai que 80% de qualité restituée car ma vidéo est un peu trop longue (c'est ce que me dit l'ordinateur).
    Lorque je lis mon SVCD avec windows média, mon film se déroule sans problème mais sans le chapitrage, en continue. C'est dommage.

Que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
    Merci d'avance.

Chargement...
Discussions similaires - Chapitrage gravure SVCD
  1. yvouss
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    268
  2. Epael
    Réponses:
    2
    Nb. vues: