module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Chapitrage > Encore vs DVDWorkshop

Discussion dans 'Archives forum' créé par jmesnault, 13 Octobre 2004.

Tags:
  1. jmesnault

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je suis actuellement sous Encore 1.5 (livré en suite logicielle avec ma carte Matrox RTX 10).

je rencontre un problème quant au chapitrage.

Mon besoin : je travaille (projet perso) sur un concert (le Live Aid) qui s'étant déroulé simultanément en Angleterre et aux USA s'est vu diffusé de manière différente sur les deux continents.

Je tente aujourd'hui de réaliser un DVD "intégral" mais tout en donnant la possibilité de passer d'un programme à l'autre.

Dans l'absolu il me faudrait jouer avec les "angles" mais je ne pense pas que Encore ou WkShop sachent gérer cette fonction (?)

Donc j'en suis réduit à utiliser les listes de lecture de Encore.

ça marche si je saucissonne correctement mes fichiers mpeg, mais je n'ai plus le loisir de passer de l'un à l'autre avec les touches next/previous de la télécommande. (cela ne marche que si l'on travaille sur un seul fichier mpeg chapitré, mais ne permet pas de passer "en mode liste de lecture > automatiquement" au chapitre 7 à la fin du chapitre 4. Il ne saura lire que dans l'ordre les chapitres 4-5-6-7, mais dans ce cas permet de passer d'un chapitre à l'autre).

Bref, est-ce le cas avec DVDWorkshop ou quel logiciel saura faire ce que je veux soit gérer les angles, soit faire des listes de lecture aléatoires et donnant la possibilité de naviguer d'un chapitre à l'autre)

Merci de m'avoir lu jusque là, et dans l'attente de vos réponses et conseils.

à bientôt

Dernières occasions

Partager cette page