module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Changer reflex et caméra pour un photocam

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par Barthj, 9 Octobre 2012.

Tags:
  1. Barthj

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur un appareil photo de Samsung : Samsung Smart Camera NX1000 - VUE D'ENSEMBLE | SAMSUNG

En fait actuellement j'ai un reflex Canon 400D et une caméra JVC GY-HM100 mais je ne m'en sers quasiment jamais car c'est très contraignant de les sortir à chaque fois.

Je m'en servais surtout pour faire des photos et films de vacances en HD et partager les vidéos sur Vimeo par exemple mais je ne m'en sers presque plus depuis 2 ans, je trouve donc cela dommage de les laisser trainer dans la poussière et j'hésite à les vendre pour prendre quelque chose de plus petit et polyvalent qui puisse remplir les fonctions que j'attends en très bonne qualité.

Est-ce une bonne idée de changer ? Quel choix de modèle faire si le NX1000 de Samsung ne convient pas ?

Merci d'avance et vraiment désolé pour cette question de débutant, je sais que c'est un forum plutôt pro et que le modèle dont je parle est plutôt un modèle très amateur.

Bonne journée.

2. anda84

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    je regarderais aussi les sony NEX ...... si j étais à ta place

3. Barthj

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord je vais regarder, on m'a aussi conseillé le Lumix GH2 ou bien le GH3 qui va sortir bientôt, qu'en pensez-vous ?

Chargement...
Discussions similaires - Changer reflex caméra
  1. Beru
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    85
  2. grominau62
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    459