module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changer mon panasonic ou pas?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par lolofay, 20 Avril 2014.

Tags:
  1. lolofay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous et bon week.

Voilà ma question aux éventuels intérressés par mon probléme.
    Je posséde un Panasonic de poche hx wa2 que j'ai acheté il y a 2 ans pour remplacé mon vieux jvc dv de 2001.
    Il est vrai qu'aux débuts, filmé en hd et monté mes films de familles et de vacances en hd avec studio 16 était vraiment bien niveau qualitée pour regarder sur une tv 117 cm dans notre salon.
    Ce qui ma plus dans le Panasonic, c'est le coté petit , prend pas de place , qualité d'image et étanche.
    J'ai filmé sous l'eau plusieurs fois et après plusieurs voyage, toujours aussi content de mon acquisition.
    Mais voilà, mon pére partant en track au pérou en juin 2013 , achete un sony gw66,.
    Meme caractéristiques dans les plus grandes lignes que mon hx wa2 , etanche et tout et tout, mais lors du visionnage des videos, je prend une claque niveau qualitée d'image sur mon 117 cm.
    Surtout lors des videos en faibles lumières.
    Bref, , soucieux de me faire des souvenirs de qualités surtout maintenant que j'ai des enfants, je voulais changer mon hx wa2 tout en restant dans cette catégorie de petit camescope qui me vont bien pour tous les styles de ballades.
    Que dois je faire , rester avec mon fidéle hx wa2, acheté un gw66 de sony, ou alors prendre le successeur de mon hx ,le hx wa30.
    Sachant que le coté etanche ainsi que la qualitée d'image est important pour moi, vers quel choix vous porteriez vous dans ces modéles.
    Merci à tous ceux qui me répondront et encore bon week end de Paques

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    #2 homero, 20 Avril 2014
    Dernière édition: 20 Avril 2014
  3. lolofay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mme par rapport au nouveau hxwa30 de Panasonic qui coute quand meme 100 euros de moins????

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page