module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changer l'icone de départ d'un chapitre dans le menu WS2

Discussion dans 'Archives forum' créé par jppcp, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. jppcp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je suis en train de tester WS2
    je ne trouve pas comment, après avoir découpé mon fichier vidéo en plusieurs chapitres et les avoir mis dans le menu sous forme de bouton animé, comment commencer les 20 secondes à un autre endroit que le découpage correspondant au chapitre.

En effet, chaque chapitre commence sur un passage pas très visuel alors qu'à l'intérieur du chapitre, il y a des passages très intéressants que je préfèrerai mettre comme bouton. parcontre, en cliquant dessus, il faut que le chapitre commence bien à son début.
    est ce possible?
    Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu sélectionne l'image que tu veux voir dans la fenêtre centrale de prévisualisation, pui sclic droit sur la vignette correspodant au chapitre dont tu veux changer l'mage et tu sélectione l'option Set ...
    @+

3. jppcp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GéGé
    super, il suffisait de le savoir.
    cela semble marcher en effet, j'ai bien l'image que je voudrai voir sur le bouton sur l'interface "menu", mais lorsque je tente une visualisation du déroulement en passant par l'onglet "finish", les boutons semble ne pas tenir compte de la transformation??? peut être que lors de l'encodage il en prendra compte, je verrai cela par la suite. par contre, avant d'encoder, j'ai un problème de lien et donc proposer un autre poste pour cette question
    A+

4. jppcp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens donc d'encoder mon film et c'est ce que je craignais, malgrés une visualisation de la bonne image dans la vignette des chapitres selon la méthode de GéGé92, le résultat est identique à si je n'avais rien fait.
    y a t il une étape oubliée? pour valider les transformations?
    lorsque je réouvre mes menus dans l'authoring, il sont pourtant bien enregistrés transformés !
    je compte sur votre aide
    merci
    JP

Chargement...
Discussions similaires - Changer l'icone départ
  1. grominau62
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    499
  2. Beru
    Réponses: