module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changer Les Medias De Disque Dur Possible?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sébastien Gaillard, 3 Avril 2003.

Tags:
  1. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Re-Bonsoir,

    je viens de lire une discussion de ce forum datant de juillet à propos de l'export d'un projet d'un PC à un autre.

    Ayant eu pas mal de détail sur les procédures grâce à cette lecture, ma question sera donc précise :

    J'ai lu qu'il est possible de faire des relink, donc, si sur un SEUL PC je commence un projet avec les médias sur un premier disque, pourrais-je par la suite transférer les médias sur un autre DD du PC et indiquer au projet de faire un relink?

    En gros je vais copier en cours de montage (question de logistique) mes fichiers qui passeront d'un DD 120 Go Interne à un DD externe ?

    Si je ne suis pas bien clair ds ma question dites le moi je préciserai !

    A+
     
  2. telecommande

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    172
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peut changer tes media de DD , a condition de les mettre dans le repertoire dedié avid: OMFI MediaFiles ( c'a ne s'invente pas).
    Avid , au demarrage scan tous les unites de stokage et construit une base de donnee qui liste tous les fichiers media situés dans ce repertoire et ensuite tu fait un relink , bien sur

    A+
     
  3. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    ;) Merci Télécommande,

    Cette explication détaillée de la façon dt fonctionne la base de donnée gèrant les média m'est très utile.

    Merci beaucoup pour ton aide!

    A+
     
Chargement...
Discussions similaires - Changer Medias Disque
  1. Beru
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    168
  2. grominau62
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    499
  3. RandleMcMurphy13
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    904
  4. geoay
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    2 961
  5. desperate_girl
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    5 140

Partager cette page