module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

changer le projet d'un bin

Discussion in 'Archives moteurs' started by deejaywarner, Jan 3, 2007.

Tags:
  1. deejaywarner

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bonne année ....

Voilà, je cherche à faire quelque chose depuis quelques temps mais je ne sais pas comment faire....

Voila je m'explike... J'aimerai changer le projet d'un bin.... j'ai un bin dans un ancien projet archivé que j'aimerai recuperer pour le batcher dans un nouveau projet... J'ai coller ce bin dans mon nouveau projet.... Jusque là tout va bien....C'est juste que ce bin "appartient" encore à l'ancien projet... C'est un peu relou car par exemlpe lors d'un media tools sur ce projet, les rushs batché n'apparraissent pas... Y a t il une option que je ne connais pas dans le meme esprit que le "modify" qui permettrait de changer un bin de projet....

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je ne crois pas, a part consolider les element du bin sous ton nouveau projet je pense kil n y a pas d autre moyens
    ++

3. deejaywarner

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bien ce que je pensais.... Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page