module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Changer la vitesse globale d'un projet

Discussion in 'Apple Motion' started by sixheure, Apr 7, 2011.

Tags:
  1. sixheure

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens de finaliser un projet sur Motion, et après export, je l'ai visionné sur le lecteur apple en .mov.
    Mais la vidéo, une fois exportée, est ultra rapide, et si je ne m'en suis pas rendu compte au préalable c'est du fait que mon projet est plutôt lourd et bien remplit, ce qui ralentit la vitesse de lecture de prévisualisation sur Motion.
    Le soucis, c'est que je ne peux pas du tout gérer le timing de chaque composant de mon projet, car j'y serais encore probablement dans 3 mois.
    J'ai bien essayer d'importer mon projet sur Final Cut et de l'allonger grâce à l'outils de changement de vitesse ; la vidéo va maintenant moins vite, mais elle a perdu toute sa fluidité.

Je vous demande alors :
    Sur Motion : Y a-t-il un moyen d'étendre mon projet sur 20 sec (initialement 10sec) sans jouer sur la fluidité de la vidéo ?
    Sur Final Cut : Y a-t-il un plug-in (du style flou ou autre) permettant d'atténuer cet effet de latence ?

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite à tous une bonne journée !

2. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire

Trophy Points:
    2,220
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    en sachant que tu veux reduire la vitesse de 50 % pfff c'est dur, essaie de reimporter ton projet dans motion de lui donner une vitesse de 50 % et de lui appliquer un rendu flux optique qui ce trouve dans l'onglet propriétés contrôle de temps....
    Dans final cut les ralentis c'est une catastrophe.... pour améliorer les ralentis il vaut mieux envoyer la séquence a Motion et faire la manip de flux optique...
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page