module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

changer la trame dans After, oui mais...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par hetfield, 4 Novembre 2008.

1. hetfield

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème bizarre : Je fais des animations (avec ou sans vidéos) dans After, quand je fais l'export, je choisi ma priorité de trame (inférieur) dans la fenêtre de rendu.

Pourtant quand j'importe l'anim dans Final Cut, ma vidéo n'est pas dans la trame demandée : Soit elle est en supérieure (Quand c'est une anim avec vidéo) soit elle est en progressif (Quand c'est juste une anim sans vidéos).

De le même manière, je choisis mon format de pixels ( autre chose que pixel carré) et quand j'importe dans Final Cut, il me dit que ma vidéo est en pixel carré ???

Auriez vous une idée ??

D'avance merci

2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais deja eu les mêmes remarque que toi, il y a quelques mois, et bien la réponse de la hot line fut simple.
    FCP se contre fou de tes recommandations, il fait sa sauce comme il l'entend, que se soit la trame et les pixel, bref bienvenue dans le monde merveilleux des développeurs de logiciels respectueux de leurs clients.

3. dirty harry

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça fait qqtemps que j'ai pas touché FCP mais il me semble que tu peux modif les propriete de projet et les enregistrer.. ainsi tu aura trame inf et pixel pal

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous