module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changer la source vidéo (fichier video) d'un calque

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par greg1976, 13 Septembre 2007.

Tags:
  1. greg1976

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens vous poser une petite question de débutant sous AE CS3.

J'ai créé une composition avec une vidéo sur laquelle j'ai appliqué divers effets et transformations. Je voudrais appliquer exactement les mêmes sur d'autres vidéos, quelle est la meilleure solution ? Je pensais à simplement changer la source video du calque mais je ne trouve aucune fonction pour faire ça (l'équivalent de "permuter le clip" de Flash pour ceux qui connaissent).

Aussi, j'aimerais comprendre comment enregistrer des paramètres de compilation de la video (compression, rgb+alpha, etc) pour les réutiliser facilement.

Merci bien, à plus tard,

Greg

2. mkalt0235

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le remplacement : sélection du calque, sélection de la nouvelle source, puis ctrl alt /, ou bien cliqué / glissé avec alt maintenu depuis la nouvelle source dans ton chutier, vers le nouveau calque

Sinon, pour enregistrer des paramètres de rendus, c'est dans la file d'attente des rendus.
    Tu as en bleu tes paramètres, et juste à gauche une petite flêche.

Une fois que tu as choisi ce que tu souhaitais, tu clique sur cette fleche, tu vas à la derniere ligne du menu (make template en anglais, je ne sais pas en français), et tu lui donne un nom.

voilou.

3. greg1976

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Génial, merci beaucoup !
    a+

Chargement...

Partager cette page