module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Changer la profondeur des couleurs?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Eliminator, 22 Juin 2012.

1. Eliminator

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,

Voilà, j'ai fait un montage purement graphique sans aucune image extérieur, seulement des solides et du texte ainsi que des effets visuels. Lors de mon montage sous After Effect CS5.5 je remarquais que la diffusion des couleurs n'était pas génial, mais je me disais qu'en faisant le rendu, le tout se corrigerait ou je trouverais une solution...

Mais non mes dégradés sont comme les anciennes images GIF de Windows. Je ne peux qu'exporter en Millions de Couleurs et non en Trillions. J'ai changé mon espace de travail de 8bpc pour du 32bpc, mais rien ne change.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Il est évident que le rendu ne devrait pas être comme ça.

Merci d'avance pour votre aide,
    Philippe

2. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Essaye d'ajouter un peu de dispersion sur tes dégradés pour supprimer les saccades.

Essaye aussi de passer un résolution intégrale si tu n'y es pas déjà on ne sait jamais.

Enfin, tu peux flouter avec les nombreux flous disponibles dans After Effects afin d'avoir quelque chose d'encore plus lisse.
    Voilà, n"hésite pas à improviser et à en rajouter c'est en bidouillant qu'on arrive à ce qu'on veut ! :good:

3. Eliminator

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour la réponse. J'ai travaillé un peu là dessus et j'en suis finalement arrivé à quelque chose de pas si mal. Au début, je pensais que c'était un problème de configuration de mon côté.

Merci encore!

Chargement...
Discussions similaires - Changer profondeur couleurs
  1. Beru
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    124
  2. grominau62
    Réponses:
    2
    Nb. vues: