module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Changer la frequence d'un son progressivement

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par marcofil21, 10 Janvier 2005.

Tags:
  1. marcofil21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite ralentir progressivement un son afin qu'il devienne de plus en plus grave.

Est-ce que c'est possible facilement dans Premiere ou avec tout autre logiciel de traitement du son ?

Merci.

2. marcofil21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a d'idee ?
    Je voudrai que la musique de fond se ralentisse de plus en plus en devenant de plus en plus grave jusqu'a s'arreter completement.

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    creusons nos méninges avant de démarrer la journée...

sans connaitre grand' chose au pb une idée me vient : faire jouer ta musique avec une interface (mais laquelle?) permettant avec un curseur de régler la fréquence en temps réel, et d'enregistrer avec un programme style CoolEdit en même temps. les cartes son modernes font enre/lect en même temps. Dis nous quel prog peut agir sur un son sans tout arrêter si tu en connais un, merci. (un prog Windows le fait, mais c'est un synthé, il ne joue pas du .wav

4. marcofil21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide.
    En fait, j'ai telecharge la version demo de soundforge et il y a un effet qui fait exactement ca. Tu selectionnes la partie du wav que tu veux "pitcher" et tu regles le ralentissement comme tu le desire par des keyframes.

Chargement...

Partager cette page