module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Changer la configuration du pc ou pas?

Discussion dans 'Archives forum' créé par mcharoua, 13 Janvier 2004.

Tags:
  1. mcharoua

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voila je débute dans le montage vidéo et je ne suis pas sure si mon pc actuel peut le faire ou pas. J'ai passé pas mal de temps sur le forum et les faqs, se qui ma permis d'apprendre beaucoup de choses sur le montage, malheureusement je ne trouve pas vraiment la réponse à mes questions,

Matos:
    Gateway PIII 800 mhz, 256 ram, 2 disques durs (20 et 80 giga), une carte graphique Nvidia TNT-2 M64 32 Mo.

Un camescope numérque Canon MV10 (il a 5 ans) avec DV out seulement.

Mon but c'est de pouvoir capturer de mon camescope, faire des montages simples et graver le tous sur un DVD.

Les questions que je me posent:
    Faut il changer de configuration (ie une nouvelle carte mère, Procésseur, ram etc...)?

Pour la vidéo, faut il prendre une carte interne genre Pinnacle Studio DV ou prendre un boitier externe?

Est ce qu'il ya un moyen pour sauvegarder une master copie de mon montage sur une Cassette DV (Je rapelle que mon camescope ne possède pas de DV IN)?

ça prend combien de temps pour capturer, compresser puis graver sur un dvd une cassette DV d'1h ?

Merci de votre aide

2. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0