module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

changer format emission enregister sur disque dur graveur dvd salon

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par fastball83, 6 Septembre 2008.

Tags:
  1. fastball83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

J'ai enregistrer une emission avec mon enregistreur dvd de salon sur son disque dur, je l'ai ensuite copier avec la fonction de l'enregistreur dvd sur un dvd et maintenant je voudrais transformer cette emission que j'ai sur mon dvd en format divx ou avi pour qu'il soit moins volumineux.

j'ai essayer en utilisant km player avec l'option capturer video.....ca marche pas, et comme le fichier obtenu sur le dvd est en plusieur partie (video ts et video rm)? lequel je dois selectionner pour tenter une conversion avec docteur divx ou quick media converter ?

merci de votre aide les amis :-)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La video est contenu dans les fichier xx.VOB de VIDEO_TS

3. fastball83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ton aide, la video complete est compose de 4 fichiers vob, j'ai essayé de les assembler avec virtual dub, mais VD bloquer , voici ce qu'il me dit mpeg import filter, invalid patch at position 3, market not set possibly mpeg 2 stream.

De plus lorsque je veux ouvrir les fichier virtual dub "ne les voit" pas dans les fichiers possible a ouvrir , je veux dire il ne voit pas les fichiers en format VOB.

a te lire et merci encore d'avance de ton aide.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Essaie en renommant les fichiers en MPG et pour le MPEG2 il faut utiliser Virtualdubmod ou VirtauldubMPEG

5. fastball83

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai renommé en avi, VD les voit mais j'en ouvre un et lorsque je veux ajouter les autres partie, je n'ai pas accès a la case ajoutée, elle est "grisée" et inaccessible.

as tu une idée ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page