module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

changer d'ordinateur avec avid

Discussion in 'Avid Media Composer' started by chapax, Nov 20, 2005.

Tags:
  1. chapax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Comment fait-on pour transfererer un projet d'un ordinateur ayant Avid Free DV vers un autre ordinateur ayant Avid Free DV?

Je sais ou trouver les fichiers de media et ou les mettre, je sais ou trouver les fichiers du projets et les chutiers et ou les mettre mais lorsque Avid tente d'ouvrir le projet sur le nouvel ordinateur il semble ne pas pouvoir acceder a certains fichiers pour des raisons qui me parraissent liees a des droits, comme s'il ne pouvait pas ouvrir des fichiers appartenent a un autre utilisateur : je pense qu'il ne reconnait pas les fichiers copies depuis le premier ordinateur comme appartenant a l'utilisateur du deuxieme ordinateur.

J'ai alors essaye de modifier les permissions NTFS des fichiers et repertoires mais sans succes...

D'avance, merci.

chapax

2. queerasfolk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je ne connais pas FreeDV, mais à la création, si c'est comme sur les autres Avid, tu peux choisir de créer un dossier "privé" ou "public".

Si le projet est privé, il te faut les settings utilisateur ayant servi à le créer...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous